En stock
Dimension : H 40cm x L 45cm x P 8cm
Plus qu’un simple accessoire, ce tote bag collector Merveilles du Monde prolonge l’univers chocolat-animaux de Merveilles du Monde. Solide et résistant grâce à son coton épais (280 g/m²), il est l’allié idéal pour toutes vos aventures, en famille comme en solo. Sa grande taille le rend parfait pour y glisser votre portefeuille, téléphone, clés, lunettes… mais aussi vos précieuses tablettes de chocolat ! Et pour les enfants, pourquoi ne pas y ajouter leur collection de cartes d’animaux sauvages ?
Vous connaissez notre passion pour les animaux et notre emblématique lion. C’est tout naturellement que le roi de la savane s’impose au centre de la superbe illustration réalisée par l’artiste Saint-Fleur.
Bien plus qu’un simple sac réutilisable, ce tote bag est désormais un véritable objet collector Merveilles du Monde. Une pièce rare, pensée pour accompagner les amoureux de chocolat et d’animaux dans leur quotidien avec style.
Très sympa :)
Super 👍
Sac très joli et semble costaud
Très bien je suis très satisfaite de mon sac fourre tout.
Merci beaucoup 🙏
Sac bien pratique et assez solide , nous ne sommes pas déçus
Commande reçueen très bon état et avant la date indiquée.
Super tote bag, de qualité, très agréable à porter avec des anses assez grandes.
Top, jolis motifs, belle qualité
Je suis fan
Solide et pratique